Votre identifiant E-SHOP
Votre mot de passe E-SHOP
Identifiant
Mot de passe du compte infotec à fusionner
Les SELF, qu’est-ce que c’est ?
Les SELF sont des automates de vente de titres de transport situés aux endroits fréquentés de notre réseau. N’hésitez pas à consulter la liste des SELF opérationnels.
Quelles sont les fonctionnalités disponibles via les SELF ?
Quels sont les supports acceptés pour acheter un titre de transport ?
Pour acheter un titre de transport via les SELF, vous devez être en possession d’une carte MOBIB ou MOBIB basic.
Dans le métro léger de Charleroi, il est également possible d’acheter un titre de transport sur billet papier, délivré par la machine lors de l’achat.
Comment consulter le contenu d’une carte MOBIB ou MOBIB basic ?
Déposez simplement votre carte sur le lecteur du SELF situé à droite de l’écran.
Quelles informations peut-on consulter via les SELF ?
Comment acheter un titre de transport ?
Quels titres de transport puis-je acheter via les SELF ?
L’ensemble des titres de transport TEC peuvent être achetés via les SELF sur carte MOBIB ou MOBIB basic (à l’exception des titres à tarif réduit et des abonnements, pour cette dernière).
Dans le métro léger de Charleroi, les billets 1 parcours, 1 jour et BSCA (Aéroport) peuvent être achetés sur billet papier.
Les titres de transport des autres opérateurs (SNCB, STIB et De Lijn), disponibles via leurs canaux de vente respectifs, sont chargeables sur les cartes MOBIB ou MOBIB basic TEC.
Quels sont les moyens de paiement autorisés ?
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire uniquement. Les cartes Maestro, Visa et MasterCard sont acceptées.
Dans le métro léger de Charleroi, le paiement par espèces est également possible.
Que faire en cas d’interruption de la procédure d’achat ?
J’ai payé mon titre de transport, mais celui-ci n’est pas chargé sur ma carte MOBIB ou MOBIB basic. Que dois-je faire ?
Deux raisons peuvent l’expliquer :
J’ai voulu payer mon achat par carte bancaire et ai composé un code erroné trois fois de suite. Que se passe-t-il ?
En cas d’erreur dans votre code, la transaction est annulée. Récupérez votre carte et rendez-vous dans votre établissement bancaire.
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte après mon achat ?
Filtrez le contenu du site en fonction de votre région
Améliorez votre expérience sur le site en utilisant le filtre Mon TEC. Ce filtre affecte tout le site pour vous montrer l'information qui vous concerne et préfiltre déjà les recherches pour vous.
Gagnez du temps, choisissez votre TEC dès maintenant !