Votre identifiant E-SHOP
Votre mot de passe E-SHOP
Identifiant
Mot de passe du compte infotec à fusionner
J’ai perdu ma carte MOBIB. Comment obtenir un duplicata ?
En cas de perte de votre carte MOBIB nominative, vous pouvez demander au TEC un duplicata (coût : 10 €). Vos données et titres de transport sont alors transférés sur la nouvelle carte. La nouvelle carte MOBIB repart pour une validité de 5 ans. Les titres de transport copiés sur cette nouvelle carte gardent, eux, les mêmes échéances de validité que sur la carte perdue. Aucun duplicata n’est délivré en cas de perte d’une carte MOBIB basic ou d’un ticket sans contact.
Vous pouvez demander un duplicata :
! En attendant de recevoir votre duplicata, vous devez payer les titres de transport nécessaires à vos déplacements avec le TEC.
Carte MOBIB et titres de transport : toutes les infos
J’ai oublié mon abonnement. Dois-je payer le bus ?
Oui. Tout voyageur doit être muni d’un titre de transport en règle. Si vous avez oublié votre abonnement, vous devez acheter un billet de dépannage à bord du bus ou un titre en prévente.
J’ai oublié un objet dans le bus. Comment le récupérer ?
Si vous avez oublié un objet dans le bus, contactez le TEC concerné en précisant sur quelle ligne l’objet a été perdu ainsi que la date et l’heure.
! Signalez l’oubli le plus rapidement possible, surtout s’il s’agit d’un objet de valeur.
Filtrez le contenu du site en fonction de votre région
Améliorez votre expérience sur le site en utilisant le filtre Mon TEC. Ce filtre affecte tout le site pour vous montrer l'information qui vous concerne et préfiltre déjà les recherches pour vous.
Gagnez du temps, choisissez votre TEC dès maintenant !